🌟 Ma fée, mon ange : mon intuition

Demander l’aide de notre ange ou de notre fĂ©e est un moyen puissant de nous connecter Ă  la source de vie. C’est une invitation Ă  entrer en harmonie avec les Ă©nergies divines qui nous entourent, nous guidant vers un chemin de sagesse et d’Ă©panouissement. En ouvrant notre cĹ“ur et notre esprit Ă  ces forces cĂ©lestes, nous sommes en mesure de recevoir des messages, des signes et des inspirations qui nous guident vers une existence plus alignĂ©e et remplie de sens. C’est une relation sacrĂ©e qui nous rappelle notre lien profond avec le divin et nous aide Ă  trouver guidance, rĂ©confort et illumination dans notre parcours de vie.

Depuis mon enfance, j’ai Ă©tĂ© bercĂ© par mon intuition. Je croyais fermement que chacun d’entre nous partageait cette mĂŞme sensation, cette impression de savoir, d’ĂŞtre guidĂ© et de percevoir toutes les rĂ©ponses Ă  nos interrogations.

Quand mon ange ou ma fĂ©e me parle, j’ai cette conscience d’avoir toujours eu la rĂ©ponse en moi, comme si je m’étais endormi toute la nuit avec une radio et que le programme diffusĂ© m’avait envoyĂ© des informations que mon subconscient avait enregistrĂ©es je ne sais comment. Il me suffit de me poser simplement la question et la rĂ©ponse arrive aussi simplement que cela. Ma grand-mère maternelle, Blanche, avec laquelle je passais beaucoup de temps recevait, elle aussi, ce genre « d’info Â». Et mĂŞme si nous n’en avons jamais parlĂ© ensemble, nous partagions le mĂŞme don. Je crois sincèrement que nous sommes tous dotĂ©s de cette merveilleuse facultĂ© intuitive.

J’ai d’ailleurs dĂ©couvert que les sĹ“urs de mon grand-père maternel, Ambroise, possĂ©daient, elles aussi ces facultĂ©s. Et que mon arrière-arrière-grand-mère paternelle Ă©tait ce que l’on appelait Ă  l’époque une « sorcière ».

Ma route vers l’intuition

Dès ma tendre enfance mon entourage s’amusait à me demander si le bébé attendu serait un garçon ou une fille, si les examens de fin d’année seraient validés. Mais plus spécialement, je ressentais si les personnes avaient des soucis de santé ou s’il était préférable de décaler le départ en voiture d’une heure ou d’une journée… Tout cela, sans jamais me questionner sur le pourquoi, sans jamais éprouver le moindre doute.

De la même manière, ressentant les énergies des personnes que je rencontre, je sais d’instinct si elle sont néfastes ou bonnes pour moi, si elles deviendront ou non des amies.
Lorsque je rencontre quelqu’un, je le vois dans sa globalitĂ© d’être humain, conscient que nous sommes tous interconnectĂ©s. Aujourd’hui encore, je perçois les individus Ă  travers une palette de quatre couleurs. Le gris reprĂ©sente l’absence de particularitĂ©. Le vert est le signe d’une personne parfaitement alignĂ©e avec moi. L’orange m’incite Ă  la prudence. Le rouge, quant Ă  lui, me pousse Ă  fuir sans hĂ©sitation.
Je sais dĂ©sormais que les problèmes qui jalonnent ma vie sont souvent le rĂ©sultat de mon manquement Ă  « Ă©couter » mon intuition, cette petite voix angĂ©lique qui ne cesse de me parler.

Ă€ l’adolescence, mon ange m’avait indiquĂ© que j’Ă©chapperais au service militaire, qui Ă©tait obligatoire Ă  l’Ă©poque. Il m’avait mĂŞme rĂ©vĂ©lĂ© les contours de mon futur parcours professionnel. Convaincu que j’atteindrais mes objectifs, je ne me posais aucune question concernant mon avenir ni sur les moyens d’y parvenir. Aujourd’hui, je rĂ©alise que je vivais cela avec une simplicitĂ© efficace qui s’est Ă©tiolĂ©e au fil du temps. Renouer avec cette « innocence » est un vĂ©ritable cheminement de dĂ©sapprentissage.

Cette petite voix angĂ©lique m’a sauvĂ© d’une grave maladie. Elle m’a guidĂ© vers le bon chemin de guĂ©rison, me prodiguant des conseils prĂ©cieux et me poussant Ă  prendre les bonnes dĂ©cisions pour ma santĂ©. Grâce Ă  elle, j’ai pu surmonter les obstacles et retrouver la vitalitĂ© et l’Ă©quilibre que je pensais avoir perdus. Je suis profondĂ©ment reconnaissant envers cette voix cĂ©leste qui veille sur moi et m’offre sa protection inconditionnelle.

« Mon intuition est toujours de mon cĂ´tĂ©. »  Louise Hay