L’un des meilleurs outils pour manifester la guérison est de savoir que nous sommes déjà guéri.
Souvent, lorsque nous tombons malade, nous nous demandons : « pourquoi est-ce que cela m’arrive ? », ou encore « Pourquoi mon corps me fait-il ça ? »
Ce sont des appels à l’aide, bien sur, mais cela indique aussi que nous avons oublié, qu’en plus des traitements médicaux, nous pouvons travailler avec les anges pour guérir notre corps physique.
Les anges sont amour et l’amour est la seule chose qui éradique la peur. (Rappelons-nous que la maladie est aussi un produit de la peur, qu’elle soit consciente ou inconsciente).
L’un des moyen de guérir est donc de créer de l’amour dans notre corps. Cependant ce travail angélique ne se substitue ni à des thérapies ni à des traitements prescrits par notre médecin. Car il est important de trouver de l’aide pour accepter de fouiller dans son passé, trouver un traitement pour nous soulager ou se débarrasser d’une situation négative.
Les anges peuvent nous aider à bannir notre vocabulaire négatif, nous pouvons par exemple affirmer aux anges quelque chose de stimulant. Par exemple au lieu de dire « j’ai une angine », essayer « Chers anges, je sais que mon corps va bien, il est guéri ».
Les anges nous incite à nous voir en pleine forme car nous méritons une excellente santé, de nous sentir en sécurité, et de voir nos rêves devenir réalité.
Voici une prière angélique de guérison. Regardez-vous dans un miroir et affirmez :

